Ce vendredi soir, le Club Franciscain a fait match nul face à l’Aiglon du Lamentin (1-1), au stade Yves-Adèle. Une rencontre qui n’a pas été si simple pour l’international martiniquais, Johnny Marajo.

Interview de Johnny Marajo, attaquant du Club Franciscain :

Comment as-tu trouvé ce match de préparation ?

« Tout d’abord, les jambes sont un peu lourdes. C’est normal car on a travaillé assez sérieusement. Tout le monde connaît les débuts de saison. C’est avant tout des exercices physiques. Ce soir, on a trouvé l’Aiglon du Lamentin assez bien préparé. C’était un peu difficile car on a les entraînements dans les jambes. Mais au fil du temps, je pense que ça ira. »

Comment trouves-tu la patte Cavelan ?

« Pour l’instant, on ne peut pas encore s’avancer. Comme je viens de dire, on travaille déjà physiquement et après tactiquement on va commencer à rentrer dans le vif du sujet. On sait déjà ce qu’il veut. On va travailler et on verra par la suite. »

Ton objectif cette saison, c’est la Gold Cup 2021 ?

« L’objectif c’est la ligue des champions de la Caraïbe, avant, avec le Club Franciscain. La Gold Cup c’est en 2021. Nous sommes encore en 2020. C’est un peu dans un coin de ma tête. C’est vrai. Mais, on prépare déjà la saison avec notre club et on verra après pour la sélection. »