Pour son premier match de préparation, l’Aiglon du Lamentin n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre le Club Franciscain (1-1), vendredi soir. Malgré le match nul, un des milieux de terrain des Rouges et Jaunes, Medhi Jaubert a trouvé les débuts de son équipe assez intéressants.

Interview du milieu de terrain lamentinois Medhi Jaubert, lors du match nul contre le Club Franciscain (1-1) :

NB : Des buts marqués par Grégory Pastel (Aiglon) et Yann Thimon (Club Franciscain) :

Pour votre premier match amical de la saison, comment ont été les premières sensations ?

« Je trouve qu’on a été bien en place. On avait pour consigne de bien défendre face à un adversaire qui sera assez solide pendant la saison. On a été un peu timides offensivement, en début de partie. On finit la première mi-temps à 1 but à 0 avec des possibilités de marquer. Je pense qu’on a été intéressants sur la première période notamment. »

Comment juges-tu la façon d’entraîner de ton nouveau coach, Fabrice Reuperné ?

« Pour l’instant, on adhère bien à son discours. On est beaucoup dans la communication avec lui. Elle va dans les deux sens : coach vers les joueurs et joueurs vers les coachs. Donc c’est assez intéressant et ça laisse présager de bonnes choses, cette saison. »

Quels sont tes objectifs personnels, cette saison ?

« Au niveau personnel, je veux être un joueur important pour l’Aiglon et aider le collectif à atteindre les objectifs : gagner des titres. Donc si Medhi Jaubert est bon et si les 25 joueurs de l’Aiglon sont bons, on réussira à remplir nos objectifs de la saison. »