La nouvelle attaquante du Dijon FCO, Mylaine Tarrieu veut retrouver le plaisir de jouer au football et se relancer dans son nouveau club, cette saison.

Après deux années délicates au FCG Bordeaux, l’attaquante martiniquaise Mylaine Tarrieu veut donner une nouvelle impulsion à sa carrière au sein de son nouveau club, le Dijon FCO. C’est ce qu’elle a confié dans l’émission Tanounou de ZayActu, ce jeudi :

« Mon intégration se passe bien au club. Une nouvelle équipe, de nouvelles couleurs. Les débuts se passent vraiment bien. Mes ambitions cette saison sont de retrouver le plaisir de jouer au football, après deux ans de blessures. C’est important pour moi de retoucher le ballon pour monter de plus en plus en puissance. Pour le moment je veux retrouver les terrains et faire ce que j’aime. Que Dieu me préserve pour ne pas avoir de blessures. J’ai eu des clubs qui m’ont sollicitée malgré ma blessure à la cheville. Certains clubs craignaient d’ailleurs par rapport à ça. Mais Dijon était le club qui a cru le plus en moi. Ils voulaient me donner une nouvelle chance de rejouer au football et retrouver confiance en moi. Le projet m’a plu et je me suis dit que ça pourrait être une équipe pour me relancer. »

La saison dernière le Dijon FCO a terminé à la 9e place (sur 12) en D1 féminine.