À quelques jours du match contre la Samaritaine (1/8 de finale de coupe de Martinique), Clyde Saint-Omer reste confiant. Le milieu de terrain de l’Aiglon se fixe aussi de gros objectifs, cette saison.

Intervention de Clyde Saint-Omer :

L’Aiglon du Lamentin est-il en confiance à quelques jours de défier la Samaritaine ?

« Depuis la reprise, le groupe vit bien. On a un nouveau staff avec qui on s’entend bien. Les entraînements sont de qualité. Cela se voit sur le terrain. 5 matchs amicaux : 4 victoires et un match nul. Je pense que nous sommes dans la bonne voie pour pour aller chercher des trophées cette année. J’espère de tout cœur que nous ferons le maximum car on doit le faire pour la ville du Lamentin. Nous sommes en confiance. On a un coach qui a été joueur professionnel. Donc on suit ses conseils à la lettre car il connaît le football mieux que nous. Nous sommes là pour apprendre. On ne lâchera rien car on veut gagner. »

Quels sont tes objectifs cette saison ?

« Je veux faire une grosse saison. Je pense qu’on m’attend au tournant. Je veux bien aller à la Gold Cup aussi. C’est très intéressant car c’est le summum. Et je veux poursuivre ma carrière footballistique. Pourquoi pas en France ? Pour montrer mes qualités et voir si ça peut fonctionner à l’avenir. »