Auteur de l’ouverture du score face au Club Colonial (2-3), vendredi soir, Stéphane Abaul (Club Franciscain) veut savourer cette victoire et continuer à progresser pour soulever la coupe de la Martinique.

Interview de Stéphane Abaul, suite au succès du Club Franciscain face au Club Colonial (2-3) en quart de finale de la coupe de la Martinique :

Cela fait quoi de gagner le Club Colonial et de se qualifier pour les 1/2 finales de la Coupe de la Martinique ?

« Nous sommes le Club Franciscain. Avant tout, nous jouons toutes les compétitions qu’on a à jouer. On savait qu’on tomberait contre une équipe difficile. On a travaillé pour se qualifier. C’est chose faite. Maintenant, on va savourer notre victoire et continuer à travailler pour aller chercher cette coupe. »

« Cela fait quoi également d’être coaché par Patrick Cavelan, au Club Franciscain ?

« Il m’avait déjà entraîné en sélection. On a déjà fait une Gold Cup ensemble. Je le connaissais déjà un peu. Maintenant, on sait que c’est un grand coach. Il ne va qu’apporter un plus au François. Et c’est ce qu’on demande, nous, joueurs. »

Quels sont tes objectifs cette saison ?

« Mon objectif est de gagner tout ce que le Club Franciscain joue et d’être dans le groupe qui participera à la Gold Cup avec la sélection de la Martinique. »

En huitième de finale de la coupe de la Martinique, le Club Franciscain avait étrillé le RC Lorrain (5-0).