Suite à la défaite du Club Colonial contre le Club Franciscain (2-3), Isaac Trésident nous a confié avoir comme objectif d’essayer de toucher la sélection de la Martinique.

Interview d’Isaac Trésident, milieu de terrain du Club Colonial :

Un commentaire sur cette défaite contre le Club Franciscain en quart de finale de la coupe de la Martinique ?

« C’était deux belles équipes qui s’affrontaient avec des joueurs qui se connaissaient déjà. Pour moi, le François a gagné sur une mi-temps. On a gagné, nous, sur la deuxième mi-temps. Mais, ils ont été plus réalistes en première. Si on avait commencé le match comme la deuxième période, ça se serait passé autrement je pense. On est rentrés avec un peu de crainte dans le match. Je pense qu’avec plus de hargne et de travail, durant la saison ça ira. »

Comment trouves-tu les méthodes de travail de Jean-Marc Civault ?

« Jean-Marc Civault est un entraîneur qui a gagné pas mal de titres en Martinique. Donc c’est plutôt pas mal à l’entraînement. C’est beaucoup de séances de possession et beaucoup de travail tactique. Pour le moment, ça se passe bien. Il n’y a aucun souci. On rigole… En espérant que ça continue comme cela. »

Tu as été élu meilleur joueur de la FutsalCup avec la Relève lamentinoise. Avec le Club Colonial, quels sont tes objectifs, cette saison ?

« Mes objectifs personnels sont d’être titulaire et de rester titulaire. Peut-être toucher aussi la sélection de la Martinique selon mes progrès sur le terrain. Je veux essayer d’emmener l’équipe vers un titre et de remporter la coupe de France. C’est ce qu’on essayera de chercher. »

Voir ici : quelques images de la préparation physique du Club Colonial