Sur Instagram, Ludovic Blas a publié un commentaire assez mystérieux qui signifierait qu’il pourrait prochainement faire partie de la sélection de la Martinique…

Tout part d’un commentaire sur Instagram où Ludovic Blas, le footballeur professionnel du FC Nantes, applaudit la qualification de la sélection de la Martinique pour la Gold Cup 2021. Cela se produit il y a près de 9 mois.

Et aujourd’hui, le milieu de terrain originaire de la Martinique ressurgit sur ce même post Instagram en répondant à un commentaire de Johan Vladar. Celui-ci lui faisant comprendre qu’il aimerait bien le voir jouer avec les Matinino en postant : « quand tu veux ».

Ludovic Blas publie, quant à lui, le message suivant : « Bientôt » accompagné de l’émoji du sablier (voir l’image ci-dessus).

Un commentaire assez mystérieux qui signifierait qu’il pourrait prochainement faire partie de la sélection de la Martinique et pourquoi pas participer à la Gold Cup, en 2021. Une venue qui serait très appréciée notamment par les supporters martiniquais !