À l’occasion de la demi-finale retour de la coupe VYV, l’Aiglon du Lamentin a fait un match nul face au Golden Lion (2-2). Menant de 4 buts d’écart au coup d’envoi, les Lamentinois se qualifient ainsi en finale de la compétition. Une rencontre qui se tiendra le 30 septembre contre le Club Franciscain.

Sans surprise, l’Aiglon du Lamentin s’est qualifié en finale de la coupe VYV. Après sa victoire au match aller (4-0), les hommes de Fabrice Reuperné ont concédé le match nul face au Golden Lion (2-2), mercredi soir. Des réalisations inscrites par Heinrich Meribault, Enrick Reuperné (Aiglon), Romario Barthéléry et Kévin Reuperné (Golden Lion). L’entraîneur adjoint de l’équipe lamentinoise retient le match accompli de ses joueurs et la qualification pour la finale du tournoi :

« On a commencé le match par le bon bout. On était très disciplinés. On a mis de la rigueur, a livré Lionel Bordelais sur CVC Sport. En fin de match on a montré moins de discipline. On a relâché la tension. En face, il y avait une bonne équipe du Golden Lion qui a su faire valoir ses qualités. Je pense qu’il faut retenir la qualification en finale et la jouer comme il faut. »

« La finale sera disputée »

Aiglon vs Club Franciscain sera donc la finale de la coupe VYV (zone locale), le 30 septembre prochain. Une rencontre qui vaudra, fort probablement, son pesant d’or :

« Le Club Franciscain est une équipe qui aime jouer au ballon. Une équipe qu’on aime voir jouer aussi, nous, passionnés de football. Ce sera une belle finale. Notre équipe aussi montre beaucoup de qualité depuis le début de la saison. La finale sera disputée. On fera jouer nos qualités. Le François, on les connaît. Je pense que le match sera intéressant donc j’invite tout le monde à venir », a conclu le coach adjoint de l’Aiglon sur CVC Sport.