Lors de la huitième journée de Régional 1, le RC Saint-Joseph a gagné le CO Trénelle (0-1). L’entraîneur joséphin, Jérémy Ludon savoure les 4 points.

20 points en 8 matchs. À ce stade, le RC Saint-Joseph est troisième de Régional 1 (Poule A) et occupe désormais le podium de son groupe après avoir arraché la victoire face au CO Trénelle (0-1), au stade Pierre-Aliker de Dillon. Sur le Facebook du RC Saint-Joseph, Jérémy Ludon a exprimé son soulagement à la fin de la rencontre :

« Avec leur pressing, ils nous ont bien pris à la gorge. On a dû ainsi changer notre fusil d’épaule et nous mettre en mode guerriers afin d’être solides mentalement pour pouvoir décrocher la victoire. Tant mieux pour nous, a livré le coach joséphin. Ce championnat est tellement compliqué. Cette victoire, on va la savourer ! Face au CO Trénelle, on a pas mal couru. La semaine prochaine, ça sera tout aussi compliqué contre le Golden Lion. Au classement, on est plus proche du premier que du dernier. Donc on reste aux aguets. »

Le derby joséphin se tiendra au stade Henri Murano, le samedi 16 janvier à 15h30, à l’occasion de la 9e journée de Régional 1.