Après la victoire du Club Franciscain contre la Samaritaine (2-0), lors de la finale locale de la coupe de France, Yordan Thimon a pour but de « représenter la Martinique dignement » face à l’US Sinnamary, en 32e de finale de la coupe de France, le dimanche 31 janvier.

Le latéral gauche du Club Franciscain, Yordan Thimon a livré ses impressions à la fin de la rencontre contre la Samaritaine (2-0), pour le compte de la finale de la coupe de France zone Martinique :

« On savait déjà que ça aurait été un match très compliqué pour les deux équipes. On a réussi à prendre l’ascendant dès les premières minutes. Cela nous a avantagé pour le reste du match. On a mis les buts et on est restés solides comme on avait prévu dès le début du match, a-t-il confié sur CVC Sport. On a des joueurs habitués à la compétition. Yann Thimon, Stéphane Abaul, Nicolas Zaïre, Didier Sully ou Patrick Percin. Ils nous parlent et nous conseillent. Donc quand les grands transmettent leur expérience aux jeunes, ça ne fait qu’améliorer le groupe. Se qualifier en 32e de finale était un des objectifs premiers du club. On a réussi à l’atteindre. Passer directement en 32e de finale de la coupe de France n’est pas quelque chose qu’on voit tous les jours. On va représenter la Martinique dignement et essayer de gagner l’US Sinnamary en Guyane. »

La rencontre face à l’US Sinnamary se tiendra le dimanche 31 janvier en Guyane.