La Ligue de Football de Martinique a lancé sa boutique en ligne. Les maillots officiels des Matinino sont en vente et coûtent 50 euros.

www.matinino.fr, c’est le nom de la boutique en ligne de la Ligue de Football de la Martinique. Ici, vous pourrez y retrouver des produits dérivés des Matinino (mugs, t-shirts, débardeurs, casquettes, etc) mais surtout les maillots officiels (bleu et blanc) de la sélection de la Martinique à 50 euros avec ou sans flocage. 

« L’amour du club, l’amour du clocher, l’amour du maillot… C’est quelque chose d’important. Je crois qu’il faut qu’on arrive à transmettre cela à nos jeunes parce qu’ils ont tendance à se tourner vers d’autres choses pas toujours positives. Aimer son club, aimer le football de chez soi, c’est ce qu’on veut transmettre », a indiqué Samuel Pereau, président de la Ligue de Football de la Martinique, dans l’émission Tous à bord de ViàATV.

Une très bonne nouvelle donc pour les supporters martiniquais qui attendaient depuis longtemps le lancement de la boutique en ligne.