Programmée le samedi 27 novembre à 17h au stade Pierre Aliker de Dillon, la rencontre entre le Club Franciscain et le SO Cholet devrait être bouleversée. Des modifications sont à prévoir.

Barrages, pillages, incendies, grève générale… La Martinique vit des heures difficiles. Les conséquences de cette crise sont multiples et impactent également le monde du football, au point où la rencontre entre le Club Franciscain et le SO Cholet risque d’être redéfinie. Pour le compte du 8e tour de la Coupe de France, des modifications sont donc à prévoir et 3 scénarii sont actuellement à l’étude :

1er scénario. Le match pourrait se dérouler à huis clos au stade Pierre Aliker ce samedi 27 novembre à 17h. Ce qui serait une bien mauvaise nouvelle pour les supporters franciscains et martiniquais, qui se faisaient déjà une joie d’assister à la rencontre.

2e scénario. La partie pourrait être délocalisée et se jouer dans un autre stade que celui de Dillon afin de s’éloigner des affrontements de Sainte-Thérèse, où la situation reste dramatique depuis lundi soir.

3e scénario. La rencontre pourrait se jouer ce dimanche en pleine matinée ! Le lieu de la rencontre reste par contre à définir.

Des informations officielles devraient parvenir très prochainement.