Selon le milieu de terrain de l’US Riveraine, Loïs Alamelu, le club de Grand-Rivière doit progresser dans sa finition devant le but pour faire peur à davantage d’équipes en Régional 1.

Réaction de Loïs Alamelu, capitaine de l’US Riveraine, suite à la défaite de son équipe face à l’Aiglon du Lamentin (1-0) :

Que penses-tu de cette défaite face à l’Aiglon du Lamentin ?

« L’US Riveraine a montré ce qu’elle savait faire. Nous savons tous que quand les grandes équipes ont des actions, elles font mouche et c’est là où l’on doit progresser, nous. On a eu les actions. Il fallait qu’on les mette au fond. Malheureusement, ça n’a pas marché aujourd’hui. Mais je suis sûr que durant le reste de la saison, s’il y a, on va faire peur à certaines équipes. »

Le maintien vous y croyez franchement cette saison ?

« Evidemment ! Les coachs et le staff ont recruté. Ce n’est pas pour rien. Donc, on vise le maintien tout d’abord. Après si on peut aller chercher plus haut… Je pense que vous avez vu ce que nous sommes capables de faire. On va aller les chercher. »

Qu’est-ce qu’il faudra améliorer pour se maintenir ?

« Il faut plus de sérieux à l’entraînement et comme je vous ai dit, être un peu plus tueur devant les buts. Et après, je suis sûr qu’on fera peur à plus d’équipes que ça. »

Le résumé de la rencontre Aiglon vs US Riveraine :