En Régional 2, le FC Saint-Luce a fait sensation face aux Anses-d’Arlet FC. Une victoire 12 buts à 0 obtenue par les hommes de Kévin Largen. Celui-ci retient la rigueur et le sérieux de ses joueurs sur tout le match.

Réaction de Kévin Largen, l’entraîneur du FC Sainte-Luce suite à la victoire de son équipe face aux Anses-d’Arlet FC (0-12) :

« Déjà, félicitations aux gars ! Il faut savoir qu’on sortait d’une contre-performance contre l’Entente de Saint-Anne (1-2) à domicile. L’idée c’était d’aller chercher les 4 points. Les ingrédients, nous avons pu les mettre en place, c’est-à-dire beaucoup de rigueur et beaucoup de sérieux pendant tout le match. Le fait d’avoir marqué assez tôt nous a permis aussi d’être plus confiants pour la suite du match. Après, nous avons eu aussi de la réussite par nos attaquants. Comme on sait dans le football, aujourd’hui on gagne, demain on perd. Donc là, on va dire que c’était un jour avec pour nos attaquants et une bonne rigueur défensive.

Moi, je ne parlerai pas d’équipe forte mais Sainte-Luce est une équipe sérieuse et appliquée. Ils ont tout simplement mis en place ce qu’on a travaillé durant la semaine. Comme on dit souvent, le travail paye. Donc aujourd’hui, c’est passé. Demain, on verra. On continue notre marche et on travaille sérieusement pour le prochain rendez-vous qui est samedi contre le Good-Luck. »

Les autres résultats du week-end :