Après la qualification du CO Trénelle en finale de la Coupe de Martinique, le président du Conseil exécutif de la CTM, Serge Letchimy félicite son club de cœur.

Voici le discours de Serge Letchimy après le succès du CO Trénelle contre le Golden Lion (2-1), en demi-finale de la Coupe de Martinique :

« Comme je suis fier !

Je félicite chaleureusement le Club Olympique de Trénelle pour sa victoire éclatante face au Golden Lion (2-1) grâce à Jiovanie Barba et Ken Phaeton buteurs sur la pelouse du stade Georges Gratiant du Lamentin. Un succès important qui lui permet d’accéder pour la première fois de son histoire, à la finale de la Coupe de Martinique. Ce n’est pas seulement la victoire d’une équipe, d’un groupe, c’est aussi la victoire des quartiers de Trénelle, Citron et Grosse roche, a-t-il confié sur sa page Facebook.

Je salue le travail intelligent et acharné des dirigeants, de l’entraîneur et des joueurs animés par une rage de vaincre qui a construit le chemin de la victoire. Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui construit une équipe, mais le fait de transpirer ensemble. Ce match en était la parfaite illustration. Le Club Olympique de Trénelle est mon club de cœur et fait en ce jour, encore un peu plus ma fierté. »

Enfant de Trénelle, Serge Letchimy a évolué au Good Luck dans les années 1970.