Ce vendredi, le Club Colonial s’est imposé sur la pelouse de l’Aiglon du Lamentin (0-3), en R1. Pour Frédéric Sellaye, il était important de gagner cette rencontre avant d’affronter le Club Franciscain, le week-end suivant.

Interview de Frédéric Sellaye, capitaine du Club Colonial, après la victoire foyalaise face à l’Aiglon du Lamentin :

Quelle est ta réaction après cette victoire du Club Colonial face à l’Aiglon du Lamentin (0-3) ?

« Ma réaction après le match est que je suis fier de mes joueurs, du collectif et de mon staff. On avait à cœur de gagner ce match afin de prendre le large sur l’Aiglon et de bien entamer notre prochain match face au François, samedi prochain. »

Comment as-tu trouvé cette équipe de l’Aiglon du Lamentin ?

« Ils ont essayé de nous presser haut et on a compris ça dès le début du jeu. On a essayé de déjouer et de jouer à notre façon. C’est passé. On a été efficaces ce soir. Je suis fier de mes joueurs encore. »

Quand vous avez ouvert le score, les Lamentinois étaient-ils au fond du trou ?

« Pour ma part, je pense que oui car ils restaient sur 3 matchs sans victoire. Ça fait maintenant le 4e match d’affilié qu’ils perdent. Encaisser un but en début de partie comme ça… ça fait toujours mal. »

Parlons un peu du Club Colonial. Vous avez raté pas mal d’occasions. Était-il possible de marquer davantage ?

« Oui, sincèrement, on aurait pu scorer longtemps plus. On n’est pas tout le temps chanceux. Mais, on a persévéré et on repart avec les 4 points. »

Rester invaincu cette saison est-ce vraiment possible ?

« Vu l’effectif et le travail qu’on fait à l’entraînement, je pense que oui. Il faut se donner les moyens et travailler pour. »

Que faut-il améliorer quand on sait qu’on ne perd pas ?

« Je ne dirai pas améliorer, mais il faut continuer à travailler, toujours rester sur la même lancée et comme on dit c’est le travail qui paye. »