Ce mardi soir à 20h, le Golden Lion joue sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Caraïbe (amateur) en affrontant l’Inter Moengotapoe (Suriname). Voici un extrait de la causerie d’avant-match de Christian Malod.

Extrait de la causerie d’avant-match de Christian Malod :

« Je veux de la justesse surtout dans la relance défensive. Si on se loupe défensivement, en général ça se paye cash. Donc, de la justesse ! Si on n’est pas sûrs de faire une bonne passe, nos défenseurs, Norman Grelet et Emeric Drillet, allongez. On peut également pointer notre efficacité offensive. C’est un peu notre péché mignon, on prend du temps pour marquer un but. Donc, essayez d’être hyper-concentrés à chaque ballon. Regardez ce qu’on a fait dimanche, il fallait attendre la 28e minute pour marquer un but et après c’est parti ! Donc plus vite on marque sur la première occasion ou la deuxième, plus vite on part. Les équipes qui nous affrontent le savent. Si on marque les premiers, c’est fini après. Si on ne marque pas les premiers, si on bute, on peut se faire accrocher. La communication sera hyper importante. Là, on est tranquilles, il n’y a pas beaucoup de personnes au stade. Communiquez bien de façon à alerter celui qui est mal placé et de façon à corriger le placement d’un joueur… Communiquez, communiquez, communiquez ! Et enfin vous avez bien compris que notre jeu à nous passe par les côtés… »

Golden Lion vs Inter Moengotapoe c’est ce soir à 20h (heure Martinique). Regardez la rencontre ici : 2022 CCCS | Golden Lion vs Inter Moengo Tapoe – YouTube

Pour ceux qui habitent en Martinique la vidéo YouTube ne fonctionne pas. Utilisez donc ce VPN pour regarder les matchs.