Javier Sánchez Jara, l’entraîneur adjoint du Panama, reconnaît que la sélection de Martinique a bien défendu contre son équipe, au stade Pierre Aliker ce dimanche 12 juin.

.

L’entraîneur adjoint du Panama, Javier Sánchez Jara s’est exprimé sur l’équipe de la Martinique après la rencontre entre les Matinino et les Canaleros (0-0) :

« La Martinique a fait un bon match. Ils ont mis beaucoup d’intensité durant la rencontre. Ils ont très bien rivalisé face à nous. Dans le football d’aujourd’hui, si vous n’êtes pas supérieur physiquement et au niveau où vous devez être, le match sera difficile, a-t-il confié en conférence de presse. La Martinique a également très bien défendu. C’est une équipe très agressive qui a su jouer dans le dos de nos joueurs pour se créer des situations. Cela nous a un peu mis en difficulté durant la rencontre. »

Traduction en français : Aymeric Larcher/ Geraldine Eguienta

Au classement, la Martinique est donc dernière avec 1 point (J3 / -7) derrière le Costa Rica (3 pts / J2 / +0) et le Panama (7 pts / J3 / +7) en Ligue des Nations.

.