Ce vendredi 24 juin au stade Pierre Aliker aura lieu le match entre le Golden Lion et le Club Franciscain à l’occasion de la finale du tournoi des 6 Majò. Le lendemain, au stade Georges Gratiant, se tiendront les derniers matchs de barrages pour évoluer en R1.

Ce week-end sera chaud, très chaud. Tout d’abord, ce vendredi 24 juin verra le dénouement du championnat élite de Martinique. Une finale entre le Golden Lion et le Club Franciscain qui se tiendra à 20h au stade Pierre Aliker. Les Joséphins tenteront de défendre leur titre tandis que les Franciscains feront tout pour décrocher le 20e trophée en championnat de l’histoire du club. Ce match va valoir son pesant d’or et espérons que le spectacle sera au rendez-vous !

Pour rappel, en levée de rideau de cette finale des 6 Majò, la sélection de Martinique U23 affrontera les All Stars d’Haïti. Une sélection haïtienne composée des meilleurs joueurs haïtiens évoluant en Martinique. Coup d’envoi : 17h ! À 3 heures de la finale du championnat.

4 équipes pour 2 places en R1

Par ailleurs, ce samedi 25 juin au stade Georges Gratiant, deux matchs importants se joueront pour obtenir deux tickets en Régional 1 la saison prochaine. La première partie est à 16h. Une rencontre opposant l’Olympique du Marin à l’AC Vert-Pré. La seconde à 19h. Une opposition entre le RC Lorrain et le Good-Luck. 4 équipes pour 2 places en R1 ! Les matchs risquent d’être tendus mais les moments de bonheur seront présents à coup sûr.

Donc attention les yeux, les paupières vont trembler !

.