Sacré champion de Martinique une deuxième fois consécutive avec le Golden Lion, Christian Malod ne sera pas l’entraîneur du club joséphin la saison prochaine. Selon ses dires, il arrête le football.

Une impression de déjà vu… Ce lundi, l’entraîneur du Golden Lion, Christian Malod quitte la Martinique pour des raisons personnelles. À 63 ans, l’ancien coach du Club Colonial rentre chez lui en Corse et met parallèlement un terme à sa carrière d’entraîneur, selon ses dires. Place au repos et priorité à sa famille désormais.

À peine sacré champion de Martinique une deuxième fois de suite, le club Roi Lion de Saint-Joseph nommera prochainement un nouvel entraîneur. Selon nos informations, c’est Malod en personne qui l’a choisi. Ce coach c’est l’ancien sélectionneur de la Nouvelle-Calédonie et il s’appelle Thierry Sardo.

Pour rappel, en désaccord avec la politique sportive de la Ligue de football, Christian Malod avait également quitté la Martinique et le club joséphin en fin de saison dernière pour y revenir 4 mois après. Ce cas de figure ne devrait pas se reproduire cette fois.

.