La saison prochaine, Maurice Narcisse et Michel Sebas entraîneront le CS Case-Pilote. Faire progresser les jeunes est l’un des objectifs.

Le Mercato s’agite de plus en plus ! Ce jeudi soir, Maurice Narcisse s’est engagé au CS Case-Pilote. À la tête de l’équipe pilotine, il succède à Julien Certain, qui arrête momentanément le football pour des raisons personnelles. La saison prochaine, le nouveau coach des Pilotins du Nord travaillera aux côté de Michel Sebas, également coach mental en Martinique :

« Avec Maurice Narcisse, nous avons comme projet de restructurer un club qui a un potentiel et des jeunes très intéressants. Nous voulons bien représenter le CS Case-Pilote dans toutes les compétitions : en championnat, en Coupe de France et en Coupe de Martinique. Nous voulons également faire progresser les jeunes U17 et U19 en les intégrant dans le groupe sénior car c’est l’avenir du football pilotin, nous a confié Michel Sebas. En tant que préparateur mental, je souhaite travailler avec les jeunes. Nous savons que la compétition est longue et difficile. Donc, il faut être prêt mentalement pour aborder les échéances à venir. »

Des renforts sont également attendus. Selon nos informations, des joueurs compétitifs et expérimentés en Régional 1 sont visés.

.