Ballons, maillots, matériel de soin… Club Shop est un équipementier sportif présent en Martinique qui souhaite aider les clubs à s’équiper plus facilement.

La saison 2021/2022 terminée, place maintenant à l’édition 2022/2023. Et, qui dit nouvelle saison dit nouvelle préparation physique. Pour leurs entraînements d’avant-saison, les clubs doivent bien être équipés. D’ailleurs, il existe un équipementier sportif en Martinique qui pourrait répondre aux besoins de certaines équipes : Club Shop !

« Notre objectif est de permettre aux associations sportives et culturelles de s’équiper plus facilement. Nous vendons tout ce qui est textile de compétition, de délégation et d’entraînement sans oublier le matériel de sport dédié aux soins, nous explique Lana Noémi, responsable communication et commerciale de Club Shop. Notre segmentation première sont les clubs de Martinique et nous voulons tout simplement les voir bien équipés d’articles avec un bon rapport qualité prix. »

En Martinique, par manque de moyens financiers, les clubs ont souvent des difficultés pour s’équiper. Depuis 2019, Club Shop tente de répondre aux besoins.

.