L’Académie Sports et Loisir organise deux stages (du 11 au 15 & du 18 au 22 juillet) au stade de Rivière-Lézard au Gros-Morne. Une détection y est également prévue ce samedi 9 juillet.

“S’amuser et pratiquer le sport qui vous passionne avec vos copains !” C’est ce que veut proposer “l’Académie Sports et Loisir” pour ce mois de juillet. Durant cette période de vacances scolaires, l’Académie organise deux stages (du 11 au 15 & du 18 au 22 juillet) au stade de Rivière-Lézard au Gros-Morne. Tous les jours de 8h à 16h, Jean-Pierre Borry et Allan Harnais encadreront de jeunes joueurs âgés de 9 à 19 ans.

Par ailleurs, une détection est prévue ce samedi 9 juillet au stade de Rivière-Lézard pour sélectionner également les nouveaux jeunes joueurs de l’Académie pour la saison 2022/2023. Une dizaine de jeunes seront recrutés par catégories.

Les flyers :

.