À l’occasion du match d’ouverture du tournoi de la ville de Fort-de-France, le CO Trénelle a gagné l’UJ Redoute (9-0). De retour dans son club de cœur, Fabrice Cafara a inscrit un triplé durant la rencontre.

Interview de Fabrice Cafara, l’une des recrues du CO Trénelle cette saison :

Qu’est-ce que ça fait d’inscrire un triplé avec le COT, ta nouvelle équipe ?

« Ça fait toujours plaisir ! Retrouver les terrains et la ville de Fort-de-France aussi, c’est déjà bien. Ça m’a manqué un petit peu le foot. »

Le COT est un club que tu connais bien parce que tu y as déjà joué. Pourquoi avoir quitté le Club Colonial pour revenir au CO Trénelle ?

« Le COT est mon club de cœur. Je n’en veux pas au Club Colonial non plus. C’est aussi mon club de cœur. C’est un choix personnel. »

Avec le Club Colonial, tu avais un poste axé sur la phase défensive. Avec le COT, tu avais un poste offensif sur ce match-là. Est-ce un souhait de ta part d’attaquer davantage cette saison ?

« Je suis un joueur polyvalent. Donc peu importe où l’entraîneur me place, j’accepte sa décision. »

Comment trouves-tu Jean-François Go, ton entraîneur ?

« Jean-François Go, je le connaissais déjà il y a deux ans. J’étais au COT d’ailleurs. C’est un bon entraîneur. C’est l’un des meilleurs entraîneurs de la Martinique, pour moi. Il fait un bon travail. J’espère que cette année on va faire beaucoup de choses. Pourquoi pas gagner un titre, une nouvelle fois, avec le COT. »

Personnellement, qu’est-ce que tu te souhaites, cette saison ?

« Je joue devant. Déjà, essayer de marquer. Ça serait déjà bien de retrouver les filets. Pourquoi pas jouer la place de meilleur buteur. »

En plus des trois buts des Fabrice Cafara, Brayan Henriol, Jiovanie Barba (x2), Jonathan Pierre-Gabriel (x2) et Cédric Terrine ont également marqué lors de la victoire du COT contre l’UJ Redoute (9-0), samedi.

.