L’une des recrues de l’Aiglon, Gérald Dondon veut essayer de gagner des titres avec un groupe lamentinois de qualité.

Interview de Gérald Dondon, après la rencontre entre l’Aiglon du Lamentin et la Samaritaine (1-1) :

Tu es un joueur de l’Aiglon du Lamentin cette saison. Pourquoi as-tu quitté le Club Franciscain ?

« Pour diverses raisons. Après, c’est plus personnel. J’avais aussi envie de nouveaux challenges, de nouveaux défis. Donc, l’Aiglon était une bonne opportunité. Le projet m’intéressait et j’ai signé avec eux pour cette saison. »

Comment trouves-tu l’effectif et ce groupe lamentinois ?

« On a un groupe de qualité et c’est sur ça qu’on va s’appuyer cette saison. C’est vrai qu’on a eu des départs importants au niveau de l’attaque. Après, l’ossature est restée présente. On va s’appuyer dessus et on va essayer de faire le maximum pour avoir de bons résultats et essayer de chercher des titres. »

Sur le terrain, la stratégie cette saison sera vraiment de bien défendre ou de défendre et faire du jeu ?

« L’objectif sera déjà de gagner avant tout. Donc pour ça, c’est clair qu’il faut bien défendre. On a un groupe pour bien tenir le ballon puisque les joueurs sont super intéressants au niveau du milieu de terrain. Je crois que ça va beaucoup nous aider pour la suite de la saison. »

À titre individuel, qu’est-ce que tu te fixes cette saison et qu’est-ce que tu veux apporter à cette équipe ?

« Ça sera mon expérience. À titre personnel, je veux continuer à jouer et à prendre du plaisir. Je veux également gagner ma place au sein du groupe puisque je viens d’arriver. J’espère que ça va bien se passer. Je veux éviter les blessures et faire le maximum de matchs que possible. »  

.