Vainqueur de la Guyane (4-0) samedi soir, la Martinique a remporté son tournoi U14, le Tier II de la Caribbean Football Union (CFU), en République dominicaine.

Ils l’ont fait ! Samedi soir au stade olympique Félix Sanchez en République dominicaine, les moins de 14 ans de la sélection de Martinique se sont imposés en finale du Tier II de la Caribbean Football Union (CFU) en battant la Guyane (4-0). Des réalisations d’Ayvan Accus (x2), Nathan Naud et Jehann Belfan permettent à la Martinique de finir la compétition en beauté et revenir à la maison avec un premier trophée caribéen en U14. Guy-Michel Nisas, le coach de l’équipe en est fier :

« Ça fait du bien de gagner. On est très contents pour les gamins : ils ont tout donné ! C’est une victoire acquise avec de la qualité. Ils sont montés en puissance et je suis vraiment content pour eux. C’est leur aventure et c’est leur projet, a-t-il confié au média de la CFU après la rencontre. Je remercie la Ligue de Football et l’UFC de nous avoir permis de vivre une telle aventure. Merci aux parents et aux éducateurs qui sont derrière ces gamins. J’espère que c’est une promotion qui va gagner encore d’autres trophées et qui surtout, va continuer de travailler et progresser. »

Lors de la prochaine édition du tournoi U14 de la CFU, la Martinique sera dans le Tier I de la compétition aux côtés d’équipes comme Haïti ou encore Porto Rico.

Bravo !

.