Dimanche au Palais des Sports du Lamentin, le LAC 212 a créé la surprise en l’emportant contre la Relève Lamentinoise (5-4) à l’occasion de la première édition du Trophée des champions en futsal.

Il aura fallu attendre un but inscrit à la dernière seconde de la rencontre pour connaître le grand vainqueur de cette finale ! Dimanche soir au Palais des Sports du Lamentin, le Laboratoire d’Actions Civiques 212 a battu grâce à sa belle solidarité la Relève Lamentinoise (5-4), grâce à un but d’Emmanuel Duville-Elismar, l’un des joueurs les plus dangereux de l’équipe de Saint-Joseph. Mené au score en seconde mi-temps (2-4), le LAC 212 a réussi à égaliser en fin de partie en étant en supériorité numérique contre la Relève (2 cartons rouges pour 2 joueurs lamentinois). Et, quelques secondes avant la fin, but de la délivrance, au grand plaisir de Brice Marie-Luce, le nouvel entraîneur du LAC :

« Cette victoire contre la Relève Lamentinoise me tient à cœur. Ce n’est pas une équipe facile à battre. Ils sont très forts et on a su mettre les ingrédients pour pouvoir les gagner. Je suis très content et je suis très fier de mes joueurs. C’était mon premier match en tant qu’entraîneur. C’est de bon augure pour la suite. Mais, le travail n’est pas fini. On a d’autres choses à aller chercher et beaucoup à faire encore, » nous a confié le coach joséphin.

Cette première édition du Trophée des champions, qui lance parfaitement cette saison 2022/2023 en futsal, restera à n’en pas douter dans les annales…

.