Mercredi, le CO Trénelle a gagné dans la douleur le RC Saint-Joseph (0-2) à l’occasion du 5e tour de la Coupe de France. Pourtant dominateurs, les Joséphins n’ont pas été aussi efficaces que les Trénelliens au stade Louis Achille.
Les meilleures occasions de la rencontre entre le RC Saint-Joseph et le CO Trénelle (0-2) :
Dans les autres rencontres de mercredi, au stade Georges Gratiant du Lamentin, l’Émulation de Schoelcher (R2) n’a pas résisté contre la Samaritaine (R1). Les hommes de Gaël Germany se qualifient pour les demi-finales de la Coupe de France zone Martinique grâce à un penalty transformé par Mathis Priam et un second but de Jordan Lise. Victoire de Sainte-Marie (0-2).
Les équipes qualifiées pour le 6e tour de la compétition sont l’Aiglon du Lamentin, le Golden Lion, la Samaritaine et le CO Trénelle.
En Coupe de Martinique, l’Assaut de Saint-Pierre (R1) élimine l’Étoile de Basse-Pointe (R3), au stade Joseph Pernock du Lorrain. Une victoire (1-3) grâce à des réalisations de Marc Pierre-Gabriel, Enrick Reuperné et Ghislain Arbaut. L’Assaut est donc qualifié pour les quarts de finale du tournoi.
.