Auteur d’un but et de deux passes décisives lors de la victoire du New-Club face à l’Assaut de Saint-Pierre (2-3), Olivier Attelly est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 7e journée de Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
Vive le vent, vive le vendredi !
À l’occasion de la 7e journée de Régional 1, le New-Club de Petit-Bourg a créé la surprise du week-end en s’imposant sur le terrain de l‘Assaut de Saint-Pierre (2-3), le vendredi 11 novembre (jour férié) dans l’après-midi ! Avant cette rencontre, rares sont ceux qui auraient parié sur une victoire des hommes de Charles Bonix surtout face à une équipe pierrotine qui non seulement est difficile à battre chez elle mais qui en plus, n’avait pas encore perdu en championnat cette saison. Et pourtant, ce sont bien les Petit-Bourgeois, portés par un énorme Olivier Attelly, qui ont su remporter les 4 points de la rencontre. Auteur de l’ouverture du score pour les Vert et Noir et également auteur de deux passes décisives lors de cette partie, Olivier Attelly a confirmé qu’il savait répondre présent individuellement et collectivement face à l’une des meilleures formations de la Martinique.
Sa prestation mérite donc d’être saluée. Olivier Attelly, impliqué dans tous les buts de son équipe, est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 7e journée de R1.
.