Dans le cadre du Trophée des Champions Antilles, la Relève Lamentinoise, le champion de Martinique futsal rencontre l’équipe de Grand-Bourg de Marie-Galante, le champion de Guadeloupe futsal, le dimanche 18 décembre à 18h au Palais des sports du Lamentin.

Une finale de futsal avant les fêtes ! Le dimanche 18 décembre à 18h, se tiendra le Trophée des Champions Antilles. Un match opposant la Relève Lamentinoise, le champion de Martinique futsal, au Grand-Bourg FC, le champion de Guadeloupe futsal, au Palais des sports du Lamentin. Une bien belle affiche pour bien finir l’année 2022 en futsal. Dans les gradins, mais aussi, sur l’aire de jeu, l’animation promet d’être au rendez-vous. Pour son retour sur le banc après une lourde sanction, l’entraîneur lamentinois, Lionel Victoire alignera sa meilleure équipe :

« S’il n’y a pas de blessés, nous alignerons la plus belle équipe de la Relève Lamentinoise de son histoire pour remporter le plus beau trophée de notre histoire, » a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Et de poursuivre : « Venez nombreux, car cette victoire sera pour la Martinique. »

Le ton est donné !

.