La Maison Familiale Rurale (MFR) de Rivière-Pilote organise un « Chanté Nwel » le jeudi 15 décembre à partir de 19h. Les bénéfices du bar serviront au voyage pédagogique des jeunes footballeurs de l’établissement.

Le jeudi 15 décembre à partir de 19h, la MFR de Rivière-Pilote organise un Chanté Nwel. Un moment de partage qui se tiendra au quartier Beauregard Sucrière Bonne-Source à Rivière-Pilote. L’objectif de cette opération : recevoir en toute convivialité la municipalité, les parents et les élèves de l’établissement. Mais aussi, profiter de cet événement pour financer le voyage pédagogique des jeunes footballeurs en classe de 3e grâce aux bénéfices des points de ventes sur place (restauration rapide et boissons).

Pour information, du 22 au 29 mars 2023, les élèves de 3e de la Section Sportive Elite auront droit à un voyage très riche. Au programme : matchs amicaux prévus contre les U15 de la ville de Pouzauges et ceux du SO Cholet ; visites du Stade de France et du centre d’entraînement du FC Nantes ou du SCO d’Angers. Et aussi, vivre des moments magiques comme assister à la rencontre France vs Pays-Bas prévue le 24 mars à Saint-Denis.

Pour permettre de financer ce beau voyage, l’établissement de la MFR reçoit donc pour la deuxième fois le groupe Ravine Plate et espère ramener du monde…prêt à partager l’esprit de Noël.

Le Flyer de l’événement :

.