Souvent présente dans les tribunes des divers stades de football de la Martinique, l’équipe d’MLK Sport, notamment composée de Malik Lordelot et Soraya Chevalier, a exprimé ses voeux pour l’année 2023.

Les voeux de l’équipe du compte Instagram, MLK Sport, « l’œil du football martiniquais » :

Malik Lordelot : « Ce que je souhaite au football martiniquais c’est beaucoup de réussite et qu’on se prenne un peu plus au sérieux afin qu’on soit beaucoup plus reconnu. En se prenant un peu plus au sérieux, les autres vont évidemment nous prendre plus au sérieux. Je souhaite également qu’on promotionne au maximum ce qu’on fait notamment au niveau des jeunes parce que l’avenir ce sont les jeunes. Donc, c’est ce que je souhaite en priorité au football martiniquais. Enfin, pour les filles, je souhaite surtout qu’elles prennent conscience de leurs qualités et qu’elles se mettent en avant. Qu’elles n’hésitent pas à se faire connaître comme footballeuses et qu’elles soient fières également d’être footballeuses. Allez, bonne année à tout le monde ! »

Soraya Chevalier : « Je vous souhaite une très bonne année 2023 ! Une année avec beaucoup de bonheur. Je vous souhaite de passer une excellente fin de saison en 2023 avec beaucoup d’émotions, beaucoup de victoires et tout ce qui s’ensuit. Énormément de bisous et bonne année ! »

.