Repéré par les recruteurs de l’En Avant Guingamp, Mathias Parc (18 ans) est invité à un stage de détection au centre d’entraînement de l’Akademi de l’EAG, du lundi 20 au vendredi 24 février.

Suite aux diverses observations effectuées au mois de novembre et décembre par l’En Avant Guingamp, le jeune gardien du Good Luck, Mathias Parc (18 ans) est invité à participer à un stage de détection du lundi 20 au vendredi 24 février. Après Lorentz Delin et Fraivy Duhamel, l’ancien portier de l’Emulation sera donc le troisième jeune de l’ASPTT à partir faire des essais en Bretagne. Une très bonne nouvelle pour le club lamentinois, partenaire de l’EAG depuis la fin d’année 2022. Le club présidé par Dominique Rabout espère voir d’autres jeunes partir faire des stages en immersion à l’Akademi de Guingamp dans un futur proche.

Pour information, Sandro Flaviano et Charles-Edouard Coridon, les représentants de Guingamp, seront en Martinique lors de la 3e édition de l’ASPTT Cup U13, qui se tiendra le week-end du 11 et 12 février. Ils seront également présents au stade Henry Bibas du Lamentin à l’occasion d’un stage de détection, prévu du lundi 13 au vendredi 17 février.

.