Le sélectionneur de la Martinique, Marc Collat tire un bilan positif de la double confrontation entre les Matinino et les Yana Dòkò.
L’interview de Marc Collat réalisée au terme de la rencontre entre la Guyane et la Martinique (2-2) :
Une victoire (0-1) lors du premier match. Un match nul lors du second match (2-2) face à la Guyane. L’heure du bilan…
“C’est un bilan positif que ça soit dans le jeu ou dans la conclusion des actions. Je suis surtout content. On a réussi à marquer un but collectif. Jusqu’à présent, on avait marqué sur nos coups de pied arrêtés qu’on avait travaillés. D’avoir la récompense sur un but collectif, c’est très bien. Moi, je suis très content. Le point négatif, c’est le nombre de blessés que l’on a. Je pense que les deux matchs en deux jours, l’état du terrain, les matchs de la semaine dernière ont fait qu’on a beaucoup souffert. Mais finalement, on s’en est bien tirés.”
La suite maintenant c’est le match contre le Costa Rica le 25 mars. Quand est-ce qu’on connaîtra la liste pour cette rencontre ?
“On la connaîtra dans les délais normaux. Il faut que je fasse le point avec les joueurs professionnels et que je fasse le débrief par rapport aux joueurs locaux. Je pense qu’il y a eu beaucoup de bonnes surprises et beaucoup de bonnes choses au niveau des joueurs.”
.