Le sélectionneur de la Guyane, Jean-Claude Darcheville estime que la sélection de Martinique était meilleure dans le jeu, notamment lors de la 2e mi-temps de la rencontre du samedi 25 février (2-2).
L’avis de Jean-Claude Darcheville sur les deux prestations de la Guyane et la Martinique (au terme du deuxième match) :
Comment avez-vous trouvé l’équipe de la Guyane et celle de la Martinique le jeudi 23 février (0-1) et le samedi 25 février (2-2) ?
“C’est vrai qu’on a perdu le premier match jeudi. Mais, on a vu quand même une très bonne équipe de la Guyane. L’équipe de la Martinique a su être réaliste jeudi soir. Aujourd’hui (samedi), on a fait une très bonne première mi-temps. C’est dommage qu’on prenne ce but égalisateur avant la mi-temps qui nous coupe un peu les jambes et qui regonfle le moral de l’équipe de la Martinique. En deuxième mi-temps, on a vu quand même une équipe de Martinique meilleure dans le jeu, notamment sur le deuxième but où l’action est très bien construite. Après, nous avons su réagir et revenir au score. Je dirai que ce match nul est équitable. Même jeudi, normalement, il y aurait dû avoir un match nul. Donc, je pense que sur l’ensemble des deux matchs on a pu se rendre compte que les deux équipes étaient pratiquement du même niveau.”
Ici : le bilan de Marc Collat, le sélectionneur de la Martinique.
.
.