L’une des bonnes surprises de la campagne de la sélection de Martinique en Guyane, Andy Marny tire un bilan positif de ses matchs face aux Yana Dòkò et espère revenir chez les Matinino pour affronter le Costa Rica, le 25 mars.
Interview d’Andy Marny, l’un des buteurs de la sélection de Martinique face à l’équipe de la Guyane :
Un match nul pour le dernier match (2-2) et une victoire lors de la première rencontre (0-1) face à la Guyane. Bilan satisfaisant ?
“Oui ! En tout cas pour moi, je pense que c’est satisfaisant au vu des conditions que nous avons eues (NDLR : arrivée tardive en Guyane, terrains gras…). Donc pour moi, c’est satisfaisant.”
Que retiens-tu de tes prestations à titre personnel ?
“À titre personnel, j’ai trouvé lors du premier match que j’ai pris du temps à rentrer dans le match, à l’image de l’équipe. En deuxième mi-temps, nous étions plus libérés et ça m’a également permis de jouer plus librement. Lors du second match, nous étions dans la continuité du dernier match et ça m’a souri.”
Cela donne envie de retourner en sélection pour jouer le match contre le Costa Rica le 25 mars prochain…
“Bien évidemment ! On joue au football pour jouer au haut niveau. Nous sommes amateurs et nous rêvons tous de jouer contre les grandes nations et contre les grandes équipes. Donc, ça passe par la sélection, bien évidemment. Donc, je souhaite faire le maximum de matchs en sélection.”
.