Auteur d’un triplé lors de la victoire du Club Franciscain face au Golden Lion (4-1), Johnny Marajo est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
Le vendredi 3 mars 2023, le Club Franciscain s’est largement imposé contre le Golden Lion (4-1), à l’occasion de la 2e journée de la Poule Haute en Régional 1. Des buts marqués par Yann Thimon et Johnny Marajo (x3). Ce dernier aura d’ailleurs rapidement trouvé la faille durant la rencontre puisque qu’il marque deux fois en 20 minutes et ce, devant ses supporters. À l’heure de jeu, l’international martiniquais, originaire de la commune de Grand-Rivière, tue tout suspense en inscrivant son triplé dans la partie… contre le champion de Martinique en titre !
Le vendredi 3 mars, Alex Balmy (Samaritaine) a également été l’auteur d’un triplé lors de la victoire de son équipe face à l’US Diamantinoise (1-4). Mais, battre le Golden Lion est certainement plus louable que gagner l’équipe du Diamant qui cette saison vient tout juste de rentrer dans la cour des grands en accédant au championnat des 6 Majò…
La performance de Johnny Marajo et le réveil du Club Franciscain en Poule Haute (après la défaite face à l’Aiglon) méritent donc d’être salués. Avec 3 buts marqués le week-end dernier, le buteur franciscain, l’un des meilleurs attaquants en Martinique, est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier, en Régional 1.
.