Régulier et auteur d’un doublé lors du match nul entre le New Club et le Club Péléen (2-2), Kévin Reuperné est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en R1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
Mettons en avant la constance !
Avec un doublé inscrit le week-end dernier face au Club Péléen (2-2), Kévin Reuperné (New Club) prend le large au classement des buteurs. Non seulement il occupe toujours la première place du classement grâce à ses 21 réalisations en 18 apparitions, mais aussi il a désormais 5 buts de plus que le deuxième meilleur buteur de R1, Gabriel Bilon (Golden Star).
Par ailleurs, l’homme fort du New Club marque à chaque match depuis que son équipe évolue en Poule Basse cette saison. Soit 12 buts en 7 rencontres consécutives.
L’attaquant de 34 ans démontre clairement une régularité dans une fin de saison capitale pour le maintien du club en Régional 1. En outre, avec son récent doublé, l’ancien footballeur du RC Rivière-Pilote est le seul joueur à avoir inscrit autant de buts lors de la 7e journée de la deuxième phase du championnat de Régional 1.
La performance et les statistiques de Kévin Reuperné méritent donc d’être saluées. Le Petit-Bourgeois est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier en R1.
.