Ce mardi 6 juin au Palais des Sports du Lamentin, la Relève Lamentinoise a remporté la Coupe de Martinique grâce à une victoire contre le FC Floréal Gladiators (6-4).

Dans un match intense, parfois même tendu, la Relève Lamentinoise a su s’imposer contre le FC Floréal Gladiators (6-4) en Coupe de Martinique, ce mardi 6 juin au Palais des Sports du Lamentin. Des réalisations d’Alan Etilé (x3), Davys Claver (x2) et Medhi Rejeb pour la Relève. Du côté de Floréal, Dylan Pendant et Ismaël François (x3) ont marqué. Mais, ces 4 buts sont insuffisants pour stopper la série de succès des hommes de Lionel Victoire dans la compétition. En effet, mardi soir, les Rouge et Noir ont soulevé leur 4e Coupe de Martinique consécutive.

“C’est la deuxième fois qu’on affronte Floréal en finale. On savait que ça allait être un match assez dur. Maintenant, on est satisfaits de la rencontre. C’est vrai qu’on a mené très rapidement et on a su garder le score à notre avantage. Maintenant, nous sommes en vacances ! Nous allons bien profiter pour bien entamer la saison prochaine,” nous a confié Xavier Lemuel, gardien de la Relève Lamentinoise.

Cette saison, les Lamentinois auront remporté 3 trophées : le championnat de futsal, le Trophée des Champions Antilles et la Coupe de Martinique.

.