Ce mercredi matin, le Golden Lion a pris l’avion en direction de la Guadeloupe, où une escale doit être effectuée avant de se rendre à Saint-Kitts-et-Nevis pour participer au tournoi Concacaf du Bouclier des Caraïbes.

Afin de disputer le Bouclier des Caraïbes 2023, la Coupe des Caraïbes des clubs champions amateurs, le Golden Lion a pris l’avion ce mercredi 2 août vers 6h45 en direction de la Guadeloupe, où une escale doit être faite avant de se rendre ensuite à Saint-Kitts-et-Nevis, le pays hôte de la compétition.

À bord de l’avion, les Joséphins seront accompagnés de l’équipe de l’AS Etoile de Matoury, faisant également partie du voyage. Une fois arrivés en Guadeloupe, les Martiniquais et les Guyanais seront également aux côtés des joueurs de la Solidarité Scolaire (équipe de Baie-Mahault) dans le vol en direction de Saint-Kitts-et-Nevis.

Au cours de la phase de poules du tournoi, les hommes de Jean-François Go affronteront le Southeast FC (Dominique) le 5 août et Scholars International SC (Îles Caïmans) le 7 août.

.