Mercredi soir, 20 joueuses de la sélection de Martinique se sont entraînées sur le terrain synthétique du stade Louis Achille dans le cadre de la préparation aux éliminatoires de la Gold Cup 2024.

Objectif : être fin prêtes pour la réception du Honduras ! Ce match aura lieu le 20 septembre prochain en Martinique et sera la première rencontre de la phase de qualification pour la Gold Cup féminine 2024.

Après avoir effectué plusieurs entraînements en juin et après avoir planifié quelques journées de cohésion d’équipe au mois de juillet, la sélection de Martinique dirigée par Jean-Marc Civault poursuit sa préparation au cours de ce mois d’août. Mercredi soir, 20 joueuses martiniquaises se sont entraînées sur le terrain synthétique du stade Louis Achille.

Au programme de la séance : conservation, ressorties de balles, jeux dans la zone et recherche de la supériorité numérique…

Chaque mercredi du mois d’août, un entraînement d’1h30 est prévu. Et, dès la semaine du 21 août, des séances seront rajoutées les vendredis !

Par ailleurs, deux semaines avant le match contre le Honduras, la charge de travail de la sélection de Martinique féminine devrait être revue à la hausse…

Le travail payera !

.