Ce mercredi 30 août à 18h au stade Pierre Aliker, le Golden Lion défiera Defence Force FC, à l’occasion du premier match de la phase de poules de la Coupe de la Caraïbe aux côtés d’équipes professionnelles.

Le Golden Lion participera à sa première Coupe de la Caraïbe aux côtés de clubs professionnels de la Jamaïque, de la République Dominicaine et de Trinidad and Tobago, après avoir atteint la finale du Bouclier des Caraïbes (tournoi amateur). Un match perdu face à RobinHood (5-1), le 13 août dernier.

Le premier match du tout nouveau tournoi est prévu ce mercredi 30 août contre les Trinidadiens du Defence Force FC au stade Pierre Aliker de Dillon, à l’occasion de la phase de poules du tournoi (groupe A).

Le groupe du Golden Lion :

Groupe A : Defence Force FC (Trinidad et Tobago), Cavalier (Jamaïque), Moca FC (République Dominicaine), AC Port of Spain (Trinidad et Tobago), Golden Lion (Martinique)

Pour rappel, les Joséphins ont remporté le Trophée Yvon Lutbert en battant le Club Franciscain aux tirs au but (0-0/ 5-4), le vendredi 25 août.

.