Ce mercredi après-midi au stade Virgilio Tejeira, la sélection de Martinique a effectué un court entraînement afin de préparer son match face au Panama, une opposition prévue jeudi soir (20h en Martinique) à l’occasion de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Nations.

À l’occasion de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Nations, la sélection de Martinique affronte le Panama. Ce mercredi après-midi au stade Virgilio Tejeira, les Matinino ont effectué un entraînement d’1h05 afin de préparer la rencontre. Interrogé par la presse panaméenne, Marc Collat est resté lucide :

“Ce match s’annonce difficile pour nous, car l’équipe du Panama sort d’une finale de la Gold Cup contre le Mexique où elle a laissé une très bonne impression. On s’attend donc à un gros match. On a fait seulement un entraînement avec le groupe au complet avant la rencontre de jeudi. Certains joueurs sont arrivés au Panama hier soir. Les conditions sont assez compliquées. Mais, chaque match à son secret. On va essayer de se rapprocher du niveau de la sélection du Panama,” a déclaré l’entraîneur martiniquais.

Après cette séance qui a duré 1h05, l’équipe de Martinique s’est dirigée vers l’Estadio Universidad Latina, le stade où se déroulera la rencontre prévue jeudi à 19h (20h en Martinique).

Quelques photos de l’après-midi :

.