Du 1er au 15 octobre 2023, le gardien de la Relève Lamentinoise, Melvine Brice sera à l’essai au Nantes Métropole Futsal.
Après avoir remporté le Trophée des Champions contre le FC Floréal (5-4) dimanche dernier, le gardien et capitaine de la Relève Lamentinoise, Melvine Brice va vivre le début d’un rêve. Du 1er au 15 octobre 2023, le Lamentinois sera à l’essai au Nantes Métropole Futsal, un club qui a terminé vice-champion de France de futsal la saison dernière. Mercredi, lors de son dernier entraînement avec la Relève, il s’est exprimé sur son essai à venir :
“Après 7 ans passés au sein de mon club formateur, la Relève Lamentinoise, je reconnais que j’ai travaillé dur pour atteindre mon objectif de goûter au monde professionnel. Je peux dire que c’est le début d’un rêve. Rien n’est encore fait. Mais, s’ils m’ont appelé c’est qu’ils ont vu des qualités chez moi qui leur correspondaient. Je pars plutôt confiant,” a-t-il confié au micro de ViàATV.
Jeudi soir, Melvine Brice a pris l’avion en direction d’Orly où il assistera ce week-end au match entre Nantes Métropole Futsal et le KB United à Paris avant de rejoindre Nantes pour son essai.
.