Loïs Diony, l’attaquant d’Angers originaire de la Martinique, laisse planer le doute quant à une convocation chez les Matinino.

Suivi depuis plusieurs mois par la sélection de Martinique, l’attaquant d’Angers SCO, Loïs Diony, s’est exprimé sur ZitataTV concernant une potentielle convocation avec les Matinino. Après une longue période de blessure la saison dernière, le joueur originaire de la commune du Lorrain laisse planer le doute quant à une participation en sélection :

“J’ai toujours eu envie de rejoindre la sélection de Martinique, après il faut que le club accepte de me laisser partir. Aujourd’hui, suite à ma blessure au ligament croisé, je pense que c’est un peu risqué de faire de longs trajets. Physiquement, je me sens de mieux en mieux, jour après jour, mais je pense qu’il ne faut pas brûler les étapes trop vite,” a-t-il déclaré. Avant de poursuivre :

“Le coordinateur de la sélection de Martinique m’a appelé pour connaître mes envies pour les deux prochains matchs face au Salvador. J’aimerais bien les aider mais ce n’est pas si simple que ça,” a-t-il confié dans l’émission Madin’Foot.

Avec certains joueurs pros, c’est souvent le même discours et la même histoire…

.