Une convention a été proposée par l’Aiglon du Lamentin à la Samaritaine dans le but de valider la mutation hors période de Karl Vitulin.
Depuis le mois d’août, la Samaritaine souhaite intégrer le milieu de terrain de l’Aiglon du Lamentin, Karl Vitulin, dans son effectif. Cependant, étant actuellement en “hors période de mutation”, le club phare de Sainte-Marie doit parvenir à trouver un accord avec les dirigeants du Lamentin pour recruter l’international martiniquais. À ce stade, et suite à de récentes déclarations publiques, il semble que cet accord soit difficile à obtenir.
L’Aiglon propose à la Samaritaine un protocole d’accord
Selon nos informations, l’Aiglon du Lamentin a proposé un protocole d’accord afin de valider la mutation de Karl Vitulin à la Samaritaine. Précisément :
- Le paiement d’une somme de 1 300 euros, constituant en réalité les frais de la mutation en remplacement du joueur, une indemnité de frais annexes de “mutation hors période nouveau joueur” et des frais d’achat de pneus, qui étaient des investissements réalisés fin avril pour le joueur en prévision de la saison 2023/2024.
- La demande visant à ne pas aligner Karl Vitulin dans les matchs officiels contre l’Aiglon lors des différentes compétitions organisées par la Ligue de Football.
L’Aiglon déçu et stupéfait face aux déclarations du président de la Samaritaine
Joints par téléphone, certains membres de l’Aiglon du Lamentin expriment leur déception et leur stupéfaction suite aux récentes déclarations du président de la Samaritaine, Patrick Mambrun. La direction de l’Aiglon attend toujours une réponse officielle à son mail adressé au président de la Samaritaine mardi dernier, dans lequel il est proposé une convention d’accord.
.