Auteur d’un doublé lors de la victoire de la Samaritaine face au Golden Lion (1-2), Steeven Philoclès est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 4e journée de Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Un centre de Mathis Priam pour Steeven Philoclès. Une passe de Jonah Guillaumet en direction de Steeven Philoclès. Des contre-attaques souvent menées par Steeven Philoclès ! Lors du match contre le Golden Lion samedi dernier, l’attaquant samaritain était clairement la principale menace de l’équipe de Gaël Germany. Grâce à ses deux buts marqués et à son jeu offensif actif, l’ancien Péléen a principalement contribué à la victoire de son équipe lors d’un des matchs phares de la 4e journée de Régional 1.

Bravo à lui ! Sa performance mérite d’être saluée. Steeven Philoclès est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 4e journée de Régional 1.

.