L’attaquant du Club Franciscain, Johnny Marajo a effectué un retour fracassant en sélection de Martinique, vendredi dernier, contre le Salvador. C’est d’ailleurs lui qui marque le but de la victoire. Une réalisation dédiée à son fils.

« C’est lui qui marque le but et il faut le féliciter pour cela. C’est vrai que, s’il a joué le début du match en tant que titulaire, c’est qu’il avait des atouts supplémentaires par rapport aux joueurs qui le remplaçaient. » Ce sont les propos du sélectionneur martiniquais, Marc Collat, au sujet de Johnny Marajo au terme de la rencontre entre la Martinique et le Salvador (1-0). Après avoir annoncé sa retraite internationale en avril dernier, le Franciscain a effectué un retour fracassant en sélection. Titulaire, buteur, et auteur d’une belle prestation écourtée par une blessure vendredi, Marajo explique son retour chez les Matinino :

« J’avais arrêté pour ma famille. Je venais d’avoir mon troisième enfant. Je pensais qu’il aurait été préférable de consacrer davantage de temps à mes enfants, mais c’est mon fils qui m’a demandé, durant la dernière Gold Cup, pourquoi je n’étais pas là… Alors j’y ai réfléchi. Par la suite, j’ai reçu l’appel des coachs, en plus de celui de Marcel Pujar. Cela m’a motivé. Cela tombe bien, j’ai marqué et je dédie ce but à mon fils, » a-t-il confié à France-Antilles.

Avec une détermination et une fierté inébranlables, Johnny Marajo continuera de représenter la Martinique, et ce, dès ce mardi au Salvador. Ayant dû quitter le terrain en raison d’une blessure vendredi à Dillon, espérons qu’il sera en mesure de maintenir sa position au sein du 11 de départ. Un 11 qui risque de connaître d’ailleurs quelques changements

Image de Une : LFM/ Agence ALEXS

.