Auteur de 2 buts et d’une belle prestation lors de la victoire de la Samaritaine face au Stade Spiritain (0-5), Karl Vitulin est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Depuis le mois d’août, la Samaritaine souhaitait intégrer le milieu de terrain de l’Aiglon du LamentinKarl Vitulin, dans son effectif. Cependant, étant en “hors période de mutation”, le club phare de Sainte-Marie devait parvenir à trouver un accord avec les dirigeants du Lamentin pour recruter l’international martiniquais.

Après de longues discussions entre dirigeants et plusieurs déclarations publiques, cet accord a finalement été conclu. Selon nos informations, dans cette affaire, les Lamentinois ont revu leurs exigences à la baisse afin de permettre à Karl Vitulin d’évoluer de nouveau à la Samaritaine et de mettre ainsi un terme à une histoire qui aura provoqué une véritable onde de choc dans le paysage médiatique du football martiniquais.

Depuis lors, Vitulin joue avec brio pour les Jaune et Vert. Sur le terrain, il se montre dynamique et enthousiaste, s’illustrant à la fois en défense et en attaque, et galvanisant ses coéquipiers. Samedi dernier, lors du match de Coupe de France contre le Stade Spiritain (victoire 5-0), le Samaritain a inscrit deux très beaux buts, démontrant ainsi son intégration réussie au sein du collectif de l’équipe de Gaël Germany.

La performance de l’ancien joueur de l’Aiglon mérite donc d’être saluée. Karl Vitulin est élu « homme UFR/ SSIM expert » du week-end dernier.

.