Selon Yannis Clémentia, ce qui manque à la sélection de Martinique c’est davantage de continuité au niveau de l’effectif pour pouvoir avoir un collectif plus fort.

En Ligue des Nations, les Matinino ont été à 2 points de terminer à la deuxième place de leur poule et de jouer donc les quarts de finale de la compétition, qui se tiendront durant ce mois de novembre. Sur Zitata TV, Yannis Clémentia a indiqué ce qui a manqué à l’équipe pour atteindre la phase finale de la CNL :

“Ce qui manque à la sélection de Martinique, c’est de la continuité, parce qu’on n’a jamais la même sélection. Il faut qu’on ait le plus souvent possible la même équipe pour pouvoir créer des liens et des affinités pour continuer à avancer,” a déclaré le gardien martiniquais.

Et de poursuivre :

“Ce qu’on fait depuis quelques mois, c’est incroyable. On joue contre des sélections qui ont la même équipe depuis des années. Par exemple, quand tu joues contre le Panama, les joueurs sont là depuis longtemps… Nous, à chaque fois, ça se renouvelle et on arrive à faire quelque chose. Mais, il ne faut pas être frustré, juste emballé par ce qui se passe.”

À bon entendeur…

Image de Une : LFM/ Agence ALEXS

.